Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
4 mai 2016

De retour !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté sur cette page, je ne vous raconterais pas ma vie en détails,

mais je dirais juste que ça va mieux même si tout n'est pas réglé !

Bref ! Remédions déjà à ce problème de page vide ...

Mon amie Valérie de Mille et une créations à Baccarat m'a proposé de faire le marché de Fêtes des Mères au mois de mai à Azerailles,

alors il faut que je m'active un peu pour pouvoir faire de jolies choses afin de les vendre !

J'ai donc repris mes aiguilles à frivolité, mes fils à macramé, mes perles et recommencé à bidouiller ......

Trio bracelet

pendentif paon

pendentif

pendentif

fimo

Voilà un aperçu ! " Y a plus qu'à ! " comme on dit.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 088
Publicité