Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
7 juin 2015

Mon métier à tisser

Mon petit papa qui adore bricoler m'a fabriqué ce super métier à tisser largement inspiré du cricket loom.

Nous avons trouvé les plans de montage sur le web et à partir de ceux-ci ....

Miracle ! Mon nouveau jouet est né !

Il est conçu pour utiliser les peignes envergeurs de 40 cm de largeur d'ensouple.

métier à tisser

 Et je dois dire que le fait de tisser ça détend, et j'ai hâte de maîtriser la technique pour faire de jolis motifs.

métier à tisse2r

Merci à Papa de savoir aussi bien travailler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 090
Publicité