Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
17 février 2014

En mode argenté!!!

J'aime beaucoup l'argent! Qui n'aime pas! Mais là ce n'est pas la même chose à laquelle vous pensez....

Mais non, j'aime la couleur argentée!

J'ai découvert ce simili cuir argenté chez mondial tissus (je l'ai pris aussi en gris anthracite foncé). Je n'ai jamais utilisé cette matière, un peu peur au début mais finalement ça va. Il faut juste faire attention aux épaisseurs dans les coins, la machine fait du surplace.

Je me suis donc amusée à refaire une pochette à crayon comme la précedente et un joli petit porte monnaie que je vais retenter car celui-ci est un essai (tuto trouvé ici).

Pour la pochette, j'ai utilisé du tissu gris à pois argentés France Duval Stalla et du tissu beige à étoiles argentées Stenzo.

Pochette pour crayon argentée

Pochette pour crayon argentée intérieur

Pochette pour crayon argentée détails1    Pochette pour crayon argentée détails2

 

Et pour le porte monnaie l'intérieur est beige à pois violet avec des pressions Kam violette

Porte monnaie argenté    Porte monnaie argenté2

 

Porte monnaie argenté3

Voilà, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce joli porte monnaie ! Bravo à toi il est charmant et les finitions sont parfaites !<br /> <br /> Tu accepterais de m'envoyer une photo pour mon album ?<br /> <br /> A bientôt
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 088
Publicité