Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
2 février 2014

Pochette pour crayons

Ces derniers jours je me suis confectionné une pochette pour ranger mes crayons afin de les avoir sous la main où je veux et quand je veux.

J'ai repris le même modèle que j'ai utilisé pour ma trousse à crochets, celui de Margolita. Je l'ai légèrement modifié afin de rajouter une grande poche pour y glisser mes minis règles et équerres.

L'imprimé à fleurs (Frou-Frou) provient de Mondial Tissus, de même pour celui à pois. Le tissu beige à étoiles argentées, lui vient du Marché du Tissu.

Quant au tissu brun c'est un coupon que je me suis procurée à ma mercerie du coin.

Pochette pour crayons

Pochette pour crayons2

Pochette pour crayons3

Pochette pour crayons4

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 083
Publicité