Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
27 juillet 2014

Trousse & porte carte

A la demande de ma voisine Laurence qui voulait un petit porte carte, j'ai quelque peu modifié le modèle d'origine pour répondre à ses envies. J'ai supprimé le rabat du milieu pour n'avoir plus que 2 compartiments.
Elle m'a ensuite commandé une trousse pour mettre ses petites affaires de fifilles , et vu que j'aime les petits pois et que j'ai beaucoup de tissu avec des petits pois et bien elle a choisi des petits pois !!!!
J'adooore les petits pois!!!!!
Et voilà ce que cela donne :

Porte carteà pois

Porte carteà pois intérieur

Porte carteà pois intérieur2

Trousse à pois devant

Trousse à pois dos

Trousse à pois interieur

Trousse à pois détails

Ma voisine était très contente!!! Hihi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui la voisine était très contente, juste ce qu'il me fallait !!<br /> <br /> Merci encore bisous
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 090
Publicité