Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
18 mars 2013

Mes 2 dernières tuniques

Cela fait un petit bout de temps quelles sont faites et bien sûr déjà portées, mais vaut mieux tard que jamais!

Alors voici donc mes 2 tuniques issues du livre "Tuniques, blouses & robes au fil des jours".

Comme d'habitude les japonaises et moi nous ne sommes pas taillées de la même façon, mais là pas grand chose à refaire : juste des pinces à la poitrine.

Le tissu bleu vient de chez Chamaye (tissu au poids) et pour le kaki de chez Toto. Autant le tissu bleu était un régal à travailler, surtout pour les plis, autant le kaki était une galère car il est fluide, lourd aussi avec un beau tombé mais alors très fluide, mais je l'aime bien ce tissu!!!!

Tunique bleue à plis Tunique bleue à plis détails

Biais Liberty Toria noir.

Tunique kaki à plis Tunique kaki à plis détails

Biais Liberty Mitsi gris.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 097
Publicité