Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
29 avril 2014

Une pochette pour mes crochets

Avant, je rangeais mes crochets dans une petite boîte en carton :

rangement crochet

 Mais ça, c'était avant !!! Grâce au blog de Margolita, maintenant j'ai ça :

rangement crochet 4
rangement crochet 3
rangement crochet intérieur
rangement crochet détail

Ma trousse nomade où je peux ranger mes crochets, mes aiguilles à laine, mes marqueurs, mes ciseaux.... Je l'ai un peu modifié certes, mais on retrouve en grande partie le modèle de Margolita. Pour me faire plaisir, j'ai mis plein de petits pois comme je les aime !!! un peu de liberty mirabelle un joli petit galon et hop! le tour est joué.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Elle est bien pratique et jolie votre trousse !
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 084
Publicité