Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois perles sur un fil ...
17 décembre 2012

Gilet bleu

Je ne suis pas une experte en tricot, mais vu que je m'en suis sortie avec mon Abyssal je me suis dis que je pourrai me faire une belle veste bien chaude pour cet hiver. Cela fait un petit bout de temps que j'ai commencé ce gilet bleu, mais il est resté de côté pendant plusieurs semaines. Alors si je veux qu'il soit terminé pour l'hiver prochain, ' faut que je me bouge les fesses !!!!

La laine utilisée est "Iliade" colori Prusse de chez Phildar et le modèle 21 du magazine "Idéal Tricot n°47".

gilet

gilet2

gilet3

En tout cas, même s'il n'est pas terminé, il plaît déjà !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois perles sur un fil ...
Publicité
Boutique

aperçu boutique2

Trois perles sur un fil ...
Visiteurs
Depuis la création 10 083
Publicité